Communauté 

Green Schoolyards : lettre d'intention
 
Février 2019

Paris, 21 février 2019. Monsieur Rahm Emmanuel, Maire de Chicago, était l'invité de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris lors de la troisième conférence annuelle de Women4Climate. A cette occasion, ils ont signé une lettre d'intention pour un programme commun d'échange de bonnes pratiques sur la végétalisation des cours d'école dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique. Le programme « Ecole Oasis » pour Paris, « Green schoolyards » pour Chicago.

Forum Urban Waterways in the Global City : Madame Anne Hidalgo à Chicago

Mars 2017

1/2

Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, Madame Marie-Christine Lemardeley, Adjointe à la Maire de Paris, Madame Patrizianna Sparacino-Thiellay, conseillère diplomatique de la Maire de Paris, Monsieur Patrick Klugman, adjoint au maire chargé de l'international se sont rendus à Chicago pour un sommet consacré à la lutte contre le réchauffement climatique. A cette occasion 60 maires et 20 états américains se sont engagés à soutenir les accords de Paris COP21.

Assemblée Générale ordinaire annuelle du Comité Paris-Chicago

15 juin 2017, Hôtel de Ville de Paris

Kellogg Innovation Network, printemps 2017

Une délégation de KIN, Kellogg Innovation Network, s'est réunie autour d'un cocktail improvisé chez Madame Renée Johnson, présidente du Comité.

Site Title

Reception in Honor of Mayor Rahm Emmanuel, July 21, 2015

© 2016 Comite Paris-Chicago. Site designed by S. Nadalo with assistance by M. Hlaing.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now